Votre Club H3CSR était au Salon de la Plongée le Weekend Dernier, Thierry C. nous présente un compte rendu, avec un Projet de Sortie en Septembre 2019

 » Malgré Le temps gris et maussade du dimanche 13 janvier 2019, cela ne nous a pas arrêté, un salon de la Plongée 2019 installé sur 2 niveaux, beaucoup plus spacieux avec plus d’exposants et comme toujours on y trouve plein de choses, d’Idées et d’Envies de Voyages.

Des clubs de plongée ou personne n’est avare de vous offrir un verre, pas de stress tout le monde est détendu et près à vous faire partager la passion de la plongée.

Nous avons recueilli pas mal d’informations et de contacts auprès de divers clubs pour pouvoir organiser de actions intéressantes : des infos sur le stand de la FFESSM, la Fosse Nemo 33 à Bruxelles, Le club de La Ciotat, Bandol, Sanary, St Raphaël…Espagne,

Des idées de séjour comme du all inclusive en Corse, des contacts avec un vendeur de matériel et réparateur sur port en Bessin à coté de Caen, un spécialiste de masque de plongée avec verre correcteur à des prix moins cher que notre ophtalmo classique, du nouveau matériel, etc. etc.

A Partir de toutes les informations recueillies sur le Salon, nous pouvons déjà dire qu’un séjour H3CSR Plongée sera Organisé en septembre 2019 (du samedi 14 au 21 septembre 2019 ) dans le même esprit que la Sortie « Cerbere 2018 ou Cassis 2018 » avec des budgets identiques …….

Ce sera très certainement dans le sud de la France en Provence, Nous avons demandé auprès de nos Contacts sur le Salon ; des forfaits pour 10 plongées avec hébergement type bungalows, ou autre avec pension ou demi-pension car au final des prix sont attractifs…

Courant Janvier-Fév. 2019 ; Nous Allons étudier en détail les offres et faire une sélection de 2 ou 3 de lieux. Des Propositions vous seront alors Présentées.

Si vous êtes déjà intéressé pour la Sortie Septembre, merci de le noter sur ce formulaire : 

H3CSR_SEPTEMBRE2019

Car cela vous nous permettre dès le début de mieux orienter nos demandes pour les plongées, les hébergements et l’encadrement Moniteurs.

Merci

Thierry C.